CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À voir pour les marathons !

rik9
rik9
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:18:06

Chères marathoniennes, chers marathoniens.
Je revêtis ce soir ma robe rouge de circonstance, puisque j'ai constaté ces temps-ci un léger petit problème au niveau des marathons, qu'ils soient de la nuit ou de la journée.
En effet, je m'explique, les topics concernés sont sujets à de véritables chaines qu'on pourrait malheureusement qualifiées de « boost » même si je sais moi même pertinemment que ce n'est pas du tout votre intention, loin de la.
Seulement dans mon rôle de grand manitou du forum, je me dois de vous avertir que de telles chaines de messages peuvent paraitre aux yeux des administrateurs comme sans aucun but précis, si ce n'est le « boost » énoncé plus haut...
Je vous demanderais donc ce soir de joindre l'utile et l'agréable si je puis dire, c'est à dire de mêler le jeu à de possibles discussions, par exemple.
Je n'aimerais vraiment pas devoir fermer ces topics qui sont une parties intégrantes de la vie des no-lifes du forum, mais mon but premier est avant tout de veiller à la bonne marche du forum, et à ses habitués.
Je vous demanderais donc simplement d'éviter à présent les chaines sujettes à une possible forme de boost « Pour le plus grand bien » comme dirait un célèbre sorcier... ^
@+++

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 avril 2008 à 00:19:01

Je l'avais également constaté... C'est pourquoi j'essayais tant bien que mal d'introduire des discussions sur ces topics un peu spéciaux.
À l'heure d'aujourd'hui, pour être présent sur de nombreux forum, je peux assurer que la lutte contre le boost est lancée. ^^
Sur tous les marathons, sans exception ou presque, ces chaines s'apparentant à une forme dérivée du « boost » proprement dit sont proscrites, et dans un sens, je comprends pour ma part, j'espère qu'il en sera de même ici sans problème, histoire de pouvoir garder nos topics sans malentendus tout en préservant la bonne humeur du forum. ^^

romya
romya
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:26:14

Pas de problème, c'est noté et approuvé :ok:

Belalek
Belalek
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:26:47

Merci Rik. Ça devrait pouvoir en effet permettre d'éviter quelques désagréments et de faire perdurer la vie du forum. C'est une excellente idée. Et bien faisons ainsi et que vice au mieux le forum.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2008 à 09:42:00

Bonne initiative, ouép. :ok:

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:50:46

J'ai l'impression que plus on avance dans le temps, plus nos libertés sont restreintes, sur ce site. Pour le moment, ce n'est pas bien grave, mais bientôt, tous les jeux seront interdits, même le blabla n'aura plus lieu d'être. Tous les topics devront parler du jeu, sinon on sera banni. :sarcastic:
'Fin bon, merci de nous avoir prévenu. :ok:

La vidéo du moment