Chères marathoniennes, chers marathoniens.
Je revêtis ce soir ma robe rouge de circonstance, puisque j'ai constaté ces temps-ci un léger petit problème au niveau des marathons, qu'ils soient de la nuit ou de la journée.
En effet, je m'explique, les topics concernés sont sujets à de véritables chaines qu'on pourrait malheureusement qualifiées de « boost » même si je sais moi même pertinemment que ce n'est pas du tout votre intention, loin de la.
Seulement dans mon rôle de grand manitou du forum, je me dois de vous avertir que de telles chaines de messages peuvent paraitre aux yeux des administrateurs comme sans aucun but précis, si ce n'est le « boost » énoncé plus haut...
Je vous demanderais donc ce soir de joindre l'utile et l'agréable si je puis dire, c'est à dire de mêler le jeu à de possibles discussions, par exemple.
Je n'aimerais vraiment pas devoir fermer ces topics qui sont une parties intégrantes de la vie des no-lifes du forum, mais mon but premier est avant tout de veiller à la bonne marche du forum, et à ses habitués.
Je vous demanderais donc simplement d'éviter à présent les chaines sujettes à une possible forme de boost « Pour le plus grand bien » comme dirait un célèbre sorcier... ^
@+++