C'est comme silent qui dit qu'il fait des truc cochon sur msn avec elle
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:39:38
Ha oui enfaite justy, ophé m'a fait un calin + bisou avant hier je crois. :norage:
Donphan
Niveau 12
08 avril 2009 à 23:39:47
Bien et toi Shiba ? ^^ Adri, je peux partir aussi, si tu veux
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:39:49
"Faut pas faire confiance à donphan, il est très coronas "
Chaud le mec qui lui dit de venir et qui le noircit
[Justytio]
Niveau 3
08 avril 2009 à 23:40:04
Oui je suis sur side Je l'ai connue le premier jour de son arrivée sur JVC(encore heureux sinon nous ne serions surement jamais sortis ensemble ) Et je sui sortis peu de temps après donc impossible
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:40:16
C'était sur la classe moi je voulais pas parce que je te respect mais elle a dit osef et elle m'a fait quand même.