Seifer shib l'a sur msn, y a moyen qu'il vienne ici
Re
Hum...Bonsoir ?
Luigi pourquoi faire ?
Adri -> Je l'ai sur msn aussi.
Donphan, encore du forcage?
Post après donph
Salut Donphan
Jerry luigi et sa grotte, très coronas ...
Et Adri tu vas pas me dire que là il ne postes pas pour rien dire sur un topic de 6 pages en pleine conversation?
Comment va?
Salut méchant Donphan.
Du quoi Salvator ? Ah oui, Adri m'a convoqué ici par le biais d'Msn
Pour faire revivre son topic !
Je le connais, il vient pas sur jv pour ses messgaes, crois moi
Tu es toujours le bienvenue.
Donph à ce qui parait tu connais ophé?
Oui le soir y a peu de monde, donc j'appelle des gens
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2523-0-1-0-0.htm#message_104565| Citation de : [Justytio]| Date du message : 08 avril 2009 à 23:35:42| Contenu du message :| "Donph à ce qui parait tu connais ophé? "
Il est même sorti avec
Ah ok Adri
Salut tout le monde, Shiba compris Justy = ?En effet, je connais Ophélie, pourquoi donc ?