| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2513-0-1-0-0.htm#message_104356 | Citation de : Snoopy | Date du message : 08 avril 2009 à 22:54:34 | Contenu du message : | "Parce que les personnes qui s'occupent de ça font des erreurs, ils voient que y a beaucoup d'alertes et traitent vite sans regarder. Si tu essayes à cette heure tu verra que y aura aucun message effacé. "
¤> Je crois qu'il vaut mieux pour toi que tu admettes qu'il y ait un bot. Parce que ça veut dire que tu sous-entends par là que les admins sont vraiment cons, parce que quelques erreurs par-ci par-là, ça passe encore, mais là c'est de l'automatisme désolé. Alors ok, je veux bien te croire, mais dans ce cas, leur cerveau ne doit pas excéder la taille du nanomètre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
snoopy
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:56:41
Bientôt 23h pemt ?
snoopy
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:57:10
Ces personnes sont pas admins.
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:57:12
laissons donc cette histoire avant le mass ban
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:57:14
Howi Adri.
snoopy
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:57:36
Arf j'aurai dû changer de pc.
Bot_de_JVC
Niveau 5
08 avril 2009 à 22:57:37
Oui, PEMT à 23h, juste avant de me coucher.
Dernière nuit où je me couche tôt, après ce sera minuit minimum jusqu'au 26 avril. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Oui, en effet, je viens de lire la prophétie à ce sujet, et ils disent c'est des canards qui s'occupent des bans. On sait tous que les canards ont certes, plein de pouvoirs, mais ont un cerveau tellement risible que...enfin voilà quoi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !