Oui Luigi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2633-0-1-0-0.htm#message_106800| Citation de : Sasory| Date du message : 09 avril 2009 à 21:46:34| Contenu du message :| "Oui pareil Adri mais c'est bien non? "
Oui pour ceux qui arrivent à suivre
Je rage de pas pouvoir suivre à cause de ma copine là.. .
Ah ok.Vanidis c'est pas le mec qui est premier des stats avec trop de pseudo?
Dargor : LINDER SURPRISE. ^^
Norqj side
Vanidis
Bah c'est pas grave side.
C'est aro
PEMT avec personne j'ai pas de chance.
Pemt avec luigi + mon num préféré 21
Side , tu suivrai pas de toute façon
PEMT à 21h50 ? ^^
Si avec Adri a l'instant luigi. ^^
J'ai pas le portable
Mais moi je vais pas user l'horloge !
Ok luigi. ^^
BISOUS LUIGI
Putain je retrouve plus le lien de l'horloge
Pas grave Adri, ça changera rien.