¤> Tu peux m'expliquer alors pourquoi quand un jour, j'ai fait un test : j'ai posté des messages qui respectaient totalement la charte, et après j'ai envoyé des demandes de bann' sur ces messages et TOUS mes posts ont été effacés ? D'ailleurs, pour le topic de Devil, c'est pareil. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
snoopy
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:53:25
Y avait tous les mods.
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:53:42
free , j'ai déjà testé aussi
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:54:15
"Y avait tous les mods. "
Vous vous êtes tous mits sur ce programme pour le dénicher hein
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:54:16
Adri tu va nous faire un screen pour qu'on soit fixé?
snoopy
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:54:34
Parce que les personnes qui s'occupent de ça font des erreurs, ils voient que y a beaucoup d'alertes et traitent vite sans regarder. Si tu essayes à cette heure tu verra que y aura aucun message effacé.
¤> Ou une fois, c'était quelqu'un qui m'en voulait et qui effaçait tous mes posts sans exception sur un topic. J'ai demandé au modo, c'était pas lui qui avait errazé les posts. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !