Shib comment tu fais pour être connecté sur tes deux adresses en même temps?
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:52:54
Une vie sans amour, c'est comme un kir sans cassis : Ça a pas de goût.
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 18:53:11
Oui j'ai celle de rik, mais il se co plus souvent.
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:53:23
+46984932106446.54646 x 546546.16401 pour la photo __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
La photo ou je fais un malheur (Leerdameur ) ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:54:53
"Shib comment tu fais pour être connecté sur tes deux adresses en même temps? "
je suis souvent sur 5 adresses en même temps
Sasory
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:55:02
Ah ok side. Et bah msn et ebuddy en même temps.
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:55:04
Side ~ Moi j'utilise messenger plus pour pouvoir me connecter sur deux adresses différentes, c'est dans préférences.
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:55:24
Kalyne
Sasory
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:55:41
Moi aussi kalyne mais pour l'instant j'en est pas l'utilité. ^^