Aujourd'hui à l'heure qu'il est je serais banni sans dark.
et là on fait quoi d'après toi adri ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2456-0-1-0-0.htm#message_103166| Citation de : Salvator74| Date du message : 08 avril 2009 à 18:24:13| Contenu du message :| "Et puis bientôt tu pourra frimer genre: "Olol moi j'ai déjà fait un topic qui a splité Olol Onche Onche NoRaj. ""
jerry oLol tmtc
Ok Adri.
Jerry side. ^^Ca fait rien d'avoir un topic qui a splitter. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2456-0-1-0-0.htm#message_103170| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 08 avril 2009 à 18:25:10| Contenu du message :| "et là on fait quoi d'après toi adri ? "
Plus que 44 pages.
Parlons pas de messages
oLol
Attends, t'as vu la vitesse du pic ? ^^
Re
Plus que 880 messages oLoL
Re shiba. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2456-0-1-0-0.htm#message_103177| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 08 avril 2009 à 18:26:19| Contenu du message :| "Attends, t'as vu la vitesse du pic ? ^^"
c'est lent
Re Shiba.
Reuh shib oLol
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2456-0-1-0-0.htm#message_103176| Citation de : Snoopy| Date du message : 08 avril 2009 à 18:26:03| Contenu du message :| "Parlons pas de messages || oLol "
Ouais ça te fait trop bander...
Il est re shib? J'ai même pas vu...
Pemt + olol
J'ai ri Side ! ^^
Il me provoque le con