Split ?Cloque ?Copas ?Rien ?Suicide ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2453-0-1-0-0.htm#message_103107| Citation de : Snoopy| Date du message : 08 avril 2009 à 18:13:52| Contenu du message :| "Je vais cloquer "
Ok bon cloque.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2453-0-1-0-0.htm#message_103108| Citation de : Copas| Date du message : 08 avril 2009 à 18:14:02| Contenu du message :| "Split ?| Cloque ?| Copas ?| Rien ?| Suicide ?"
et pemt aussi
Nous cloquonsVous cloquezils cloquent .
Je demande le cloque de ce topic
Moi je cloque à 58 avec ma connexion bidesque.
Non Adri tu n'oserai pas Deux blabla ca le fait pas .
j'arrive plus à jouer à R²
Moi je cloque pas je clique.
Et là vous aller me dire : " OMAGAD Side comment tu fais OMFG !!!11 ! "
Pourquoi copas. ^^
GG side
Faut arrêter la pougnette Copas, ça diminue le skill.
Pauvre copas
OMAGAD Side comment tu fais OMFG !!!11 !
Jerry Luigi.
Il est trop fort
Ca Pemt sec par ici...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2454-0-1-0-0.htm#message_103124| Citation de : Snoopy| Date du message : 08 avril 2009 à 18:17:06| Contenu du message :| "Il est trop fort "
Btg?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2454-0-1-0-0.htm#message_103125| Citation de : Salvator74| Date du message : 08 avril 2009 à 18:17:09| Contenu du message :| "Ca Pemt sec par ici... "
Ca prout sec aussi