D'accord ça veux tout dire.
Post déstiné à Link ET à Adri.
Side , fesable je te dis
Shiba -> Chiche?
bye Adri
A Tal Adri
Side , oui pourquoi ?
Ok on le fait alors.
Link, c'est quand que tu nous fait des photo?
Vous voulez les 55K ?
Surement Samedi, comme je sors
Side , on aura peut-être pas finit avant 05h00 mais on les aura
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2572-0-1-0-0.htm#message_105574| Citation de : Shiba1| Date du message : 09 avril 2009 à 16:58:37| Contenu du message :| "Side , on aura peut-être pas finit avant 05h00 mais on les aura "
Ha ouais d'accord.
Moi demain aprem je pars et vous me reverrez pas jusqu'a mercredi prochain.
It's 17 our o'cloque.
Je pars ce soir jusqu'au lundi de la rentrée
Copas -> Toi tu pars en vac, moi je vais dormir 5 nuit chez ma copine.
Chaud moi encore 1 semaine de cours, je suis en vacances que le 17 avril
Tchou Side tu vas pouvoir faire tout le Kama' ?
me reste encore une seaine de vacance moi
Link -> Je reprend les cours le 20 avril.
semaine*