| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2445-0-1-0-0.htm#message_102943 | Citation de : Adrianokiller | Date du message : 08 avril 2009 à 17:42:46 | Contenu du message : | " Bon le marathon sera de retour, mais avant toute chose, faut bien vous mettre en tête que ça reste q'un jeu, rien de plus. Donc aucun disputes. Un topic sera ouvert pour choisir lequel sera chargé de s'occuper du marathon de nuit. D'abord y a les candidates ensuite on passe aux votes. "
je suis devin
Adrianokiller
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:45:38
Bon side aimerait bien le faire, qui est d'accord ? Mais t'es sûr de t'en occuper side ?
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:45:39
Attendre justy et rbs pour? Biscotte?
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:45:42
Je sais pas Adri.
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:46:11
Ouais je serais d'accord. Avec un Maj tout les soir avant le jeu. Le matin je peux pas faire de maj.
Sasory
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:46:27
Buscottes oui dans tout les cas ils sont trop lent just et RBS. ^^ Sinon je suis pour side qui s'occupe du marrathon. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:46:34
Bah ils veulent peut-être aussi s'en occuper.
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:46:42
C'est où le Marathon ?
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:47:03
Moi je veux pas.
Sasory
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:47:18
Ah ok ^^ .
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:47:45
Mais bon pendant 5 jours je serai pas présent sur jvc donc ca va être chaud.
Adrianokiller
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:47:57
Bah y en a plus, mais si quelqu'un prend en charge d'en faire un nouveau; Tout repartira de zéro.
Sasory
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:48:13
Pourquoi side? ^^
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:48:22
Quelqu'un pour me répondre.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:48:43
Me revoici sur le topic blabla
J'ai pas mon PC et celui ci est vraiment "pourri" donc le temps de réponse sera très long. Je ne reste pas très longtemps mais j'ai appris par Adri qu'un nouveau marathon de la nuit serai prochainement mise en place.