Chaud comment on a tous dit le même truc. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:03:27
"Shiba ¤> Rage que j'ai toujours JVF et qu'il marche très bien ? "
Bah je m'en servais juste pour citer mais bon pas grave
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 16:03:29
Ouais
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:03:33
Adri tu sais quoi?
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:04:27
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2564-0-1-0-0.htm#message_105406 | Citation de : Shiba1 | Date du message : 09 avril 2009 à 16:03:27 | Contenu du message : | ""Shiba ¤> Rage que j'ai toujours JVF et qu'il marche très bien ? " | | Bah je m'en servais juste pour citer mais bon pas grave "
¤> Ouais mais je m'en sers tout le temps pour la signature et pour ignorer les flotteurs (floodeurs ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 16:04:36
Non quoi
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:04:57
Rien.
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 16:05:23
Chaud
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:05:36
free , moi je m'en fout des floodeurs , je les ignores de toute façon
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:05:55
Froid
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 16:06:10
Boosteuse
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:06:48
Floodeuse
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:06:49
A quand des posts de plus de deux mots ?
Shiba ¤> Enfin un post à plus de deux mots. Ouais ben, c'est quand même chiant quand leurs posts font 10km de long, avec JVF la page est plus facile à lire. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Copas
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:07:07
Bien ma partie à 30 frags ?
Bien de toujours être ici ?
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 16:07:17
Bien copas
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:07:28
Free , oui mais quand tu rafraichis , tu vois tout de même leurs posts un court laps de temps
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:07:47
Trés bien Copas
Copas
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:07:58
J'ai hacker Copas !
__________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !