Un marathon de la nuit ça manque.
Salut les gens. ^^
et que s'est il passé ?
Niveau 4.
Ouais, mais il y a trop de vent. Salut Sasory.
Lut saso
Salut Saso.
quizz?
Moi niveau 6 mais pas plus.
J'ai rat le 30
J'arrive pas au delà du niveau 4 moi, les mots sont trop bizarres.
Y a du monde
Side ça me manque aussi.
J'ai même pas pensé au 30.
Enfin c'est sur que si je mets en anglais ...
tu as mis en français ? ^^
Salut Kalyne .Salut les autres .Comment allez vous ?Qui a parler de quizz .
Saso -> Moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-273441-1-0-1-0-script-mise-a-jour-auto-pour-marathon.htm même moi je peux m'en occuper grâce à ça
Je vais bien et toi sasory ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2442-0-1-0-0.htm#message_102882| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 08 avril 2009 à 17:31:19| Contenu du message :| "tu as mis en français ? ^^"
moi en anglais et j'ai laissé tomber au deux