¤> Ok, ben je prononcerai "pème-te", pour me démarquer des autres et parce que j'ai toujours prononcé comme ça. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
snoopy
Niveau 9
08 avril 2009 à 16:29:06
N'oubliez pas celui de 30
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:30:00
16:30:00
snoopy
Niveau 9
08 avril 2009 à 16:30:00
16:30.00
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:30:00
ooo
truc_qui_vole
Niveau 7
08 avril 2009 à 16:30:01
16h30 __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !