¤> Ça veut dire que tu n'aimes pas Kalyne ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:40:59
Moi j'aime bien.
truc_qui_vole
Niveau 7
08 avril 2009 à 16:40:59
Ah, y avait un PEMT ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:41:16
Owned Adri.
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:41:30
T'inquiète Shiba, Adri aussi s'est loupé ^^
Adrianokiller
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:41:33
Merci de me mettre dans une telle position free. Non je parle en général, je déteste qu'on me corrige.
Kalyne
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:41:37
L'orthographe c'est important.
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:41:49
Adri n'a pas fait exprès je crois.
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:42:09
"L'orthographe c'est important. "
Kalyne
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:42:35
Une de mes grandes passions : corriger les fautes des autres. Remarquez qu'ici je le fais pas.
¤> Dès qu'on parle de toi, tu arrives. Je suis sûr, tu nous espionnes depuis tout à l'heure sans poster. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:42:40
27.342 , pas nolife hein
Adrianokiller
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:43:10
C'est bizzare que Kalyne apparait dès qu'on parle d'elle.
¤> Heureusement, qu'est ce que tu nous soûlais avec ça, sur Sims 3. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:43:14
"Dès qu'on parle de toi, tu arrives. Je suis sûr, tu nous espionnes depuis tout à l'heure sans poster. "
Comment tu as deviné ?(
Kalyne
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:43:26
Free ~ Non, j'étais sur le -15 en regardant mon Annabrevet parce que je comprends rien.