salut tous le monde je vais recevoir resistance 2 demain je voulais savoir il y a toujours autant de monde en ligne?
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:24:50
franchement , si on me dit pas qu'il faut poster avant aussi
truc_qui_vole
Niveau 7
08 avril 2009 à 16:25:42
Au fait, on prononce "pème-te" ou "Pé-Euh-Em-Té" ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !