Mieux.
Celui de db gt
Vous êtes au courant qu'il va y a voir un nouvel opus de dragon ball ?
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=257GTO
Non. De toute façon j'ai jamais suivi Dragon Ball.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2546-0-1-0-0.htm#message_105043| Citation de : Shiba1| Date du message : 09 avril 2009 à 13:55:20| Contenu du message :| "Vous êtes au courant qu'il va y a voir un nouvel opus de dragon ball ?"
c'est des fans qui vont le faire
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=720
Je connais les paroles par coeur.
Une version améliorée , c'est pas des fans qui vont le faire d'aprés ce que j'avais lu
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=344Gundam Wing
Je chante Pokémon en anglais sous la douche tout les jours, NoFake.
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=495ca c'était du manga
Si vous mettez chaque 30 secondes un lien, ça va être dur de suivre
+1.
Ouais bah osef
je vais en mettre moins
Vous avez déjà vu Astérix et Oblix mission cléopatre mais en dessin animé?
Stop ça m'a soulé
je saisz pas Side , possible
Non mis j'osef