Nul part tms .
Jerry.
J'ai loupé Lien?
Saloperie d'ordi en carton .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2364-0-1-0-0.htm#message_101210| Citation de : [Justy]| Date du message : 07 avril 2009 à 21:36:00| Contenu du message :| "J'ai loupé | Lien? "
Comme par hasard
Saso vas voir la deusième
" Ah oué ? " n'est pas superbe superbe
| Citation de : PaceCar_| Date du message : 07 avril 2009 à 21:34:12| Contenu du message :| "Chaud les pervers. | Je suis scandalisé. "
Clair à cette âge en plus
~> Je vois ça.
Voici une photo
http://www.noelshack.com/voir/130309/SP_A0365051024.jpg
Bavez de mon écriture
J'ai surtout adoré la deuxième
L'est ou la vid?
De quoi FFergus? Non la premiere se lance même pas. ^^
Jerry comme une merde à la photo
Ouais le lien là.
Ne fais pas attention à la vidéo qui se nomme " Ah Oué ? " Passe à la suivante
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2364-0-1-0-0.htm#message_101220| Citation de : Adri| Date du message : 07 avril 2009 à 21:37:16| Contenu du message :| "Jerry comme une merde à la photo "
Stop ton fake.
Sympa la photo .
Saso -> Line.
Tu mets toujours des maillots de foot link ?
Lien*
Lien de quoi?