C'est pas que j'ai M+Z, c'est que vous avez fait 40 posts en 1 minutes.
ShakiraLink
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:21:57
Non Just a seulement un cerveau borné de belles imaginations que j'affectione
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 21:22:04
Sérieux side ?
Sasory
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:22:08
Faux. On est pas aussi rapide.
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 21:22:27
C'est chaud d'avoir le pemt ajd
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 21:22:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2359-0-1-0-0.htm#message_101107 | Citation de : Tms45 | Date du message : 07 avril 2009 à 21:22:29 | Contenu du message : | "Je ne suis plus, sa vas trop vite. | ________________________________________ | | Id Psn : <a href="http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/ tms45.png" target="_blank" rel="nofollow">http://mypsn.eu.playstat<i>i</i><sp an>on.com/ps</span>n/profile/tms45.png</a> | | "
Faux, c'est lent maintenant
ShakiraLink
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:22:55
Ah au faite, Samedi je sort en boîte vu que dimanche j'ai pas foot
Sasory
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:22:55
Bah lit plus vite et suit tms .
ffergus
Niveau 5
07 avril 2009 à 21:23:10
ffergus => BG
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 21:23:11
Moi non plus pas foot.
Sasory
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:23:18
Oui exactement adri on est lent la.
Salvator74
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:23:33
Ca va trop vite je suis pas.
ShakiraLink
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:23:34
Mon Prochain match c'est Mercredi prochain en coupe.