Je stresse déjà
Lien pour le Quizz svp.
On se casse les couilles avec un classement ou pas?
Luigi -> C'est ici le quizz.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2341-0-1-0-0.htm#message_100734| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 07 avril 2009 à 20:33:13| Contenu du message :| "Lien pour le Quizz svp. "
C'est ici
Ca va et toi fergus? ^^Alors qui commence?
Non side. On répond c'est tout. ^^
Oué très bien.
Oui, j'aime les classement
Copas rôde, peut etre qu'il joue
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2341-0-1-0-0.htm#message_100740| Citation de : Sasory| Date du message : 07 avril 2009 à 20:34:24| Contenu du message :| "Non side. On répond c'est tout. ^^ "
De quoi?
Moi j'aime pas les classements.
Moi c'est pareil.
Ah ok, désolé.
J'ai dit pas de classement on repond et celui qui trouve pose. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2341-0-1-0-0.htm#message_100747| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 07 avril 2009 à 20:35:26| Contenu du message :| "Ah ok, désolé. "
comme hier, tu te souviens plus ?
Bon qui commence .
Oui Chef
Le pemt tien toujours avec side
Oui.