Je mets ma main, spéciale dédicace à Adri s'il arrive ce qu'il y a écrit tout à droite. http://img301.imageshack.us/img301/1138/26281137421234308119069p.jpg
Adrianokiller
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:21:24
Elle est à qui l'autre main ?
Cuocou Luigi.
Hey stef, bien ?
SuperIuigi7
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:21:51
Je suis droitier moi et vous ?
Kalyne
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:22:25
Une amie, c'est pas un mec. On s'en fout de ça, faut regarder ce qu'il y a écrit sur ma main (difficile mais c'est possible, tout à droiteuuh.).
Shiba1
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:22:48
j'ai vu
Personne qui m'ajoute
Adrianokiller
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:22:52
Je lis Pokemon et vous ?
SuperIuigi7
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:22:55
Ami = mec Amie = fille ^^
Sasory
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:23:37
J'ai vu aussi . ^^ Bon je vais manger je re plus tard bye . ^^
Shiba1
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:23:48
Adralamech@hotmail.com
Kalyne
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:23:54
Adri ~ En dessous de Pokémon (hommage à Pikachu, Dieu n°2 ).