Bonjour
Vous allez vous demander pourquoi un tel topic se trouve sur ce forum, surtout venant d'un modérateur. Donc voilà, tout le monde a pu entendre/voir à la télé la grande secousse en Italie, plusieurs personnes ont perdu la vie, dans ce tragique accident. Et oui moi même a été fortement touché par ce drame, vue mes origines italiennes. Ce topic est ouvert à tous ceux qui désire laisser un petit message pour remémorer les morts et les familles, ainsi qu'aux blessés, et à toutes les familles qui n'ont plus de domicile à cause du séisme.
Vous n'êtes surtout pas obliger de laisser une pensée.
Adriano