https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-240-1427-0-1-0-0.htm Chaud, à l'époque, Adri te draguait déjà. J'ai suggéré que l'on t'appelle Calibre. Et tu as promis ce même jour de rester la nuit du 27 juin, mais tu ne l'as pas fait ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Pedro
Niveau 9
07 avril 2009 à 18:54:48
Ou bien celui ci
Adrianokiller
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:54:55
Reuh.
Shiba1
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:55:12
Re Adri.
Sasory
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:55:37
Je sais shib j'ai vu tout ' lheure. ^^ Re adri . Alors Kalyne comme surnom Calyn .
truc_qui_vole
Niveau 7
07 avril 2009 à 18:55:50
Re Agenouilleriez. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:56:09
Free ~ Arrête de ressortir des vieux trucs, j'ai honte.
Adrianokiller
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:56:26
J'ai envie de créer un topic pour le séisme qui y a eu en italie, pour mettre sa petite pensée pour les morts... Vous en pensez quoi ?
Sasory
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:56:33
Putain tout les pseudo au desus de 4000jours Shiba. ^^
Shiba1
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:56:33
Kalyne coeur
Kalyne
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:56:40
Saso ~ As you want. ^^
Re Adri.
truc_qui_vole
Niveau 7
07 avril 2009 à 18:56:49
Kalyne ¤> Bon alors, je vais montrer tes premiers posts à tout le forum, histoire de te faire chier ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:56:49
Je suis pour Adri .
Shiba1
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:57:03
Mon smiley
Lol Saso
Sasory
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:57:10
Ok Kalyne mais plutot comme tu veux toi parce que c'est ton surnom apres. ^^
truc_qui_vole
Niveau 7
07 avril 2009 à 18:57:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2326-0-1-0-0.htm#message_100430 | Citation de : Adrianokiller | Date du message : 07 avril 2009 à 18:56:26 | Contenu du message : | "J'ai envie de créer un topic pour le séisme qui y a eu en italie, pour mettre sa petite pensée pour les morts... | Vous en pensez quoi ? "
¤> Fais comme tu veux. Sinon, R.I.P pour les victimes. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:57:46
Je suis tenté, ça m'a fortement touché.
Kalyne
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:57:47
Free ~ S'il te plait non. Sinon je sors le post où t'avais dit que tu avouais "ne pas résister à mon charme". En plus t'as promis.