Bon le marathon sera de retour, mais avant toute chose, faut bien vous mettre en tête que ça reste q'un jeu, rien de plus. Donc aucun disputes. Un topic sera ouvert pour choisir lequel sera chargé de s'occuper du marathon de nuit. D'abord y a les candidates ensuite on passe aux votes.