Posté le 07 avril 2009 à 16:27:58 Avertir un modérateur
alerte Cobra c'est la série ?
~> Ouais.
SuperIuigi7
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:29:56
J'adore.
Shiba1
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:30:12
Pas de deban ?
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 16:30:40
C'est un truc de plages non ?
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:31:47
Luigi ~> Moi aussi. T'as du voir la mort de Tom.
SuperIuigi7
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:32:04
Deban' pour qui Shiba ?
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:32:08
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 07 avril 2009 à 16:30:40 Avertir un modérateur
C'est un truc de plages non ?
~> Quoi donc ?
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 16:32:11
Bann pour spoil
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 16:32:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2303-0-1-0-0.htm#message_99952 | Citation de : PaceCar_ | Date du message : 07 avril 2009 à 16:32:08 | Contenu du message : | "# Adri Voir le profil de Adri | # Posté le 07 avril 2009 à 16:30:40 Avertir un modérateur | # C'est un truc de plages non ? | | ~> Quoi donc ? "
AlerteCobra banni pourquoi ? Chaud, ils veulent pas me bannir ce pseudal. J'ai pourtant dit que "la boîte à idées c'est nul". Comme par hasard, quand je veux être banni, j'y arrive jamais. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:35:27
Adri ~> Série allemande que les Français regardent et gueules pour avoir les saisons en DVD.
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:35:49
liliz_burger Voir le profil de liliz_burger
Posté le 07 avril 2009 à 16:34:25 Avertir un modérateur
AlerteCobra banni pourquoi ?
~> Attends tu vas rire quand j'vais te faire le C/C de mon bann'.
SuperIuigi7
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:35:51
avec un pseudo comme le tien...
Shiba1
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:35:51
pas de chanceFree
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 16:36:38
Un mod s'est fait bann parce qu'il avait épinglé un topic d'où il parlait de sa boite à idée, qui était contre jvc. :/