Bien sûr qu'on y arrivera, mais c'est sûr que si on est découragé dès le début, on y arrivera pas. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Un peu ? Complètement, oui ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
08 avril 2009 à 15:55:59
On est même pas à 50K encore ^^ il a fallut un an et demi pour arriver là
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:56:23
ouais mais ca va plus vite maintenant
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:56:34
Adri -> Pour passer de 30k à 40k, on a mit 8 jours.
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:56:50
C'est pour pas surcharger les serveurs.
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:57:03
Moi je dit on peux y arriver facile pour fin juin...
¤> Dont 15k, rien que ces deux dernières semaine, je crois. On garde ce rythme jusqu'à l'été, on y arrivera. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
08 avril 2009 à 15:57:23
Oui mais on restera jamais autant actif.. En plus y a les exams bientôt. ^^