| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2260-0-1-0-0.htm#message_99062| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 06 avril 2009 à 23:18:13| Contenu du message :| "J'vais faire le jeu de la biscotte tout seul après, j'espere ne pas perdre..|| "
Arrête, je paris t'as déjà gouté à ta semence
+ 1 Adri et il a aimé
Adri -> Je me posais la même question.
Je verrais bien Adri jouer en femme.
Enculé va rbs
Adri est une femme.
Pourquoi il n'y a toujours pas la maj du forum?
Adri est trans
Adri est love.
Je crois déjà avoir gouté à ma semence, ca a un goût d'oeuf sur le plat
Mais j'étais petit hein
Maj des stats side?
Oui la maj est faites tous les 10.000 ans
"Je verrais bien Adri jouer en femme. "
Il serai parfait en plus
~> Mr stp j'ai un titre.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2261-0-1-0-0.htm#message_99073| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 06 avril 2009 à 23:20:30| Contenu du message :| "Je crois déjà avoir gouté à ma semence, ca a un goût d'oeuf sur le plat || Mais j'étais petit hein || "
Fake, racontes nous
T'es ignoble Link.
Vive l'ingnobilité
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2261-0-1-0-0.htm#message_99075| Citation de : Shiba1| Date du message : 06 avril 2009 à 23:20:48| Contenu du message :| " "Je verrais bien Adri jouer en femme. "|| Il serai parfait en plus "
Toi tu sera la fille qui est dominée.
Dégoutant
~> Je kifferais voir ça.
Jamais j'oserai faire ça. Imaginez je tombe enceinte après.