Pas moi .
Si je suis là
~> Ouais j'ai vu ça.
Link parle
Link.
Je parle pas du 15-18 en lui même qui est devenu pitoyable mais du topic sur le grand frère qui lui va être tordant
Moi je veux pas .
Je kifferais voir Adri dans Pascal le grand frère.
Prêt ?
Oui le 15/18 c'est un massacre.
Chaud rbs
Pret pour quoi Adri?
Jamais regardé pascal.
22:22:00
Regarde c'est marrant mais je regarde rarement. ^^
Rame
22H22,22
22:22:22
J'ai zapé.
yh