Ah ok. Je ne vois toujours pas mais pas grave .
Re.
Tkt je m'en fous side, je suis nul à ce jeu
Bye Copas
Re Rbs
Adri -> J'avais remarqué.
Saso -> Bah cherche.
Reuh rbs, tu sera bientôt débann non ?
La flemme de cherche side .Salut RBS. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2209-0-1-0-0.htm#message_98015| Citation de : Salvator74| Date du message : 06 avril 2009 à 20:52:17| Contenu du message :| "Adri -> J'avais remarqué.||| Saso -> Bah cherche."
Enfoiré
Propose toujours tms .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2209-0-1-0-0.htm#message_98018| Citation de : Tms45| Date du message : 06 avril 2009 à 20:52:42| Contenu du message :| "Et si on faisais un petit jeux ici ? "
Très bonne idée pour arriver au 100k
~> J'en sais rien.
Propose donc .
Re RBS^^
Ah ok rbs
Celui qui fait un Pemt avec moi à gagné le jeu.
T'as pas eu de mail RBS?
Ok c'est partie side .
Un quizz ?
Sasory ~> Salut.
C'était un ban temporaire enfaite RBS?