Franchement je m'en fous royalement des messages et du compteur. D'ailleurs j'avais proposer de pouvoir afficher ou pas notre compteur.
Deotra
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:17:02
Perso je doit être dans les 23k... Balèze, hein ?
PaceCar59
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:17:07
Je suis dégouté, 95€ de course alors que j'ai pris les prix les plus bas et les marques repère Leclerc et pourtant c'est de la très bonne bouffe à bon prix.
PaceCar59
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:17:28
Adri ~> Bonne suggestion. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:17:54
Jipe Oui trop. ^^
RbS Je n'ai pas trop compris. /fou/
PaceCar59
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:20:35
Adri ~> Pour voir si on peut choisir de voir ou pas le compteur de message. C'est super comme suggestion.=)