Side , oui mais je vais perdre du poids , je vu avec mon docteur et elle ma dit que je devais en perdre , je sais plus combien exactement , plus ou moins 10kg ^^
¤> Ouais, c'est malheureusement vrai. Le 15-18 ou le 18-25, c'est pas mal non plus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:17:43
Le 18-25 avec Sissi et Frambi.
Side , ca se fera petit a petit
Barre_Blanche
Niveau 3
04 avril 2009 à 23:18:16
Enfin remarque le 18-25, c'est surtout le sanglots qui m'intéresse, et celui-ci n'a plus vraiment d'intérêt. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:21:15
Moi je vais parler sur le topic de modération de temps en temps
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:21:45
Moi la journée je m'ennuie quand c'est mort ouais.
Barre_Blanche
Niveau 3
04 avril 2009 à 23:23:54
Shiba ¤> Elles sont sympas les deux modos ? Ça fait quand même bizarre de blablater sur un topic de modération.
Tms ¤> Ouais, la salle de classe c'est sympa. Sinon, tu peux venir sur le 18-25, même si t'as pas l'âge. Moi, j'ai commencé à squatter là-bas, alors que j'avais que 13 ans. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:25:04
Free -> T'a quel âge?
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:25:11
Tms , osef du temps que ca prendra , c'est juste mon médecin qui me la conseillé pour avoir une santé parfaite ^^
Free , ouais elles sont sympas ^^
Barre_Blanche
Niveau 3
04 avril 2009 à 23:27:13
Side ¤> 14 ans depuis octobre.
Tms ¤> Ouais, mais maintenant c'est plus comme avant, l'ambiance s'est dégradée. Moi-même, je n'y passe plus beaucoup. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:27:16
Tms , j'ai stopé , pizza , chips , yaourts , pour des fruits et je suis contre le sport
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:28:55
Tms , je vais travailler avec mon frére de teps en temps , je perds qu poids la dessus tu sais.
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:29:09
Re. Dsl je me suis absenté un petit moment.
Barre_Blanche
Niveau 3
04 avril 2009 à 23:29:26
Tms ¤> C'est pourri maintenant, c'est mort, y a que des noobs et parfois des disputes. Demande à RBS, il en sait aussi beaucoup dessus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:29:28
Vous avez quel age déjà ?
Sasory
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:30:35
Je passe dire un petit bonjour avant que je n'aille me coucher. ^^