Ok, moi je serai là aussi, mes parents seront pas là pour me surveiller.
Ploup Just. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:06:46
Free -> Tu sera toute la journée?
sixty
Niveau 4
04 avril 2009 à 23:06:52
Pourquoi je frimerai?
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:07:01
Sera là*
Barre_Blanche
Niveau 3
04 avril 2009 à 23:07:21
Side ¤> De 14h à 20h, c'est quasi assuré. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> C'est juste une question d'habitude. Moi aussi, j'y arrivais pas avant, j'avais mal à la tête quand j'y restais plus de deux heures. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Mouais mouais. :moncul: __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:12:10
Free -> Le smiley " " existe.
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:12:31
"Re Shiba. T'es musclé? "
pas trop et de plus , je dois perdre 10 kilos.
Barre_Blanche
Niveau 3
04 avril 2009 à 23:13:05
Side ¤> Oui, mais il est moche. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:13:05
"¤> Mouais mouais. :moncul: "
Bah oui , je m+z pas moi.
Barre_Blanche
Niveau 3
04 avril 2009 à 23:14:14
PEMT Shiba. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !