Chaud donné par side Je fais quoi demi point à chacun?
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:33:50
Même pas eu le temps de répondre.
ShakiraLink
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:33:50
18 Brumaire ?
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:34:06
Temps moderne?
Sasory
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:34:15
Pas grave just on donne plus de point dit qui a gagner il postera une autre question.
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:34:27
Non j'ai eul a bone réponse c'tout!
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:34:51
Osef des points ça fait 15 pages qu'on a pas fait de classements.
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:35:03
Repose une nouvelle question et pas de points.
Neptune
Niveau 7
06 avril 2009 à 22:35:07
C'est bon c'était le 18 brumaire mais Link a donné la date version actuelle et side la date historique(ce que j'avais demandé ) Je demande un arbitre pour décider de la restitution des points
ShakiraLink
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:35:13
J'vais même pas lu jusqu'au bout qu'il fallait la date d'époque... je m'en veux