ça va ?
mais qu´est-ce qu´il fou ici le noob__________________________________
Nettoyeur...L´arme des meilleurs fragueurs ! __________________________________http://www.myresistance.nnet/ostat.php?pname=hasan2_281
nn nn kan tes vnu j´ai manker de faire un malaise__________________________________
La meilleur chose est de nier, laissons le flooder.
Ca me dérange pas tu sais, j´ai déjà vécu pire.
[k]