Ma fierté est d'avoir arrêté de fumer depuis 5 mois et 3 jours.
trueorfalse
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:30:58
C'est moi qui l'ai rammené Le magic nous manque
adri
Niveau 17
03 avril 2009 à 23:31:03
Jamais fumé, raje ?
trueorfalse
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:31:33
J'ai jamais voulu fumer de clope et je veux pas , juste quelques de pets m ais rarement
truc_qui_vole
Niveau 7
03 avril 2009 à 23:31:49
Fumer ça sert à rien, à part crever après d'un cancer. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
03 avril 2009 à 23:31:53
Ce topic remplace le magik
LoveHap
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:31:54
Comme True je fume des pets
PaceCar59
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:32:07
J't'ai manqué ?
adri
Niveau 17
03 avril 2009 à 23:32:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2105-0-1-0-0.htm#message_95652 | Citation de : truc_qui_vole | Date du message : 03 avril 2009 à 23:31:49 | Contenu du message : | "Fumer ça sert à rien, à part crever après d'un cancer. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
+ trois cent mille
trueorfalse
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:32:26
ouai mais fofo caché + nom encore plus pourri deja que l'autre humhum