J'allais héroïquement devant les buts puis le ballon nous séparait, une amie et moi, et comme elle a voulu taper dans le ballon, celui-ci s'est barré (évidemment), donc j'me suis pris un gros coup de pied dans le tibia, et ça fait trèèès mal.
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:12:09
La méchante , elle l'a fait exprés.
Kalyne
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:13:29
M'en fous, j'ai quand même marqué un but. Mais bon, ma jambe était bleue après.
Deotra
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:13:40
C'est ça le football, mais heureusement, un jour quelqu'un a inventé les protège-tibias pour éviter ça. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi.
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:14:26
Tu aurais du te venger.
Kalyne
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:15:53
Même les profs m'encourageaient à la taper.
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:19:16
La pauvre.
Deotra
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:19:57
Ah ok les profs qui voulaient une baston de filles.
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:22:03
Il faut porter plainte.
Kalyne
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:23:26
Bonne idée, je vais porter plainte pour coups et blessures.
¤> Chaud la réponse hyppyesque. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:30:13
Ca va. ^^
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:30:46
Bien , merci.
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:31:27
"Bonne idée, je vais porter plainte pour coups et blessures. "
Et tu prends un bon avocat pour lui faire payer toute sa vie.
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:32:27
Pourquoi que c'est t'il passer?
Kalyne
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:32:39
Elle vient de me sortir "sxuuuuuuuz moi jss une bruute Troop violente xD Venge toi if you want lol" (Ah la la les jeunes. ) Tu crois que je peux la poursuivre quand même ? =O