Shib on est de trop?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2034-0-1-0-0.htm#message_93950| Citation de : Kalyne| Date du message : 01 avril 2009 à 14:59:42| Contenu du message :| "Jamais. "
Si tu disais oui, j'aurais été content.
just jamais
"Shib on est de trop? "
j'ai rien fait
Adri ~ Bon bah oui alors.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_93954| Citation de : Kalyne| Date du message : 01 avril 2009 à 15:01:19| Contenu du message :| "Adri ~ Bon bah oui alors. "
Ca vient pas spontané. ^^
Je sais shib
Adri ~ Normalement, c'est ton rôle, pas le mien.
Bah je sais pas , j'ai du mal comprendre Justy.
Kalyne Ton aura me bloque complètement.
Quelle jolie répartie.
Je pense aussi shib
Non rien de spécial kalyne.
Shib et justy
Tu veux pas mettre une majuscule à Kalyne ?
Rien Adri^^
Nan nan rien Adri.
Si ça te fait effet bien sur, suffit de demander.
Ça change tout.
Y a pas foule aujourd'hui.
Justy J'tm
Kalyne Ca dépend pour qui.
Pour moi ça change tout.