Shib -> Liliz ça te va alors?
Donphan 9964 2001-03-31 20:08:12 2009-01-14 20:55:08 non non Pokémon Version Bleue
C'est con ca , pas de 10.00 a cause des posts supprimés.
Side , je l'ai pas connue , photo ?
Ouais , moi je voulais Shiba
Bye et bonne soirée a toi aussi Kid.
Kid = Akirael ?
Bonne nuit.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Shiba&dxo=2008-06-07&k=7f22b1293ace0a14934fcb3472f091bbOui
"Kid = Akirael ? "
oui Side. ^^
Je vais manger. À plus tard.
Oui , c'est triste hein.
Bon appétit Side.
Je pourrais jamais le faire ce pseudo.
Oui , mais bon le temps qu'ils le relache.
De plus , le propriétaire ne répond pas aux mails.
Y a rien a faire de légal.
Chaud
Vous parlez de quoi ?
Putain c'est dead ou quoi ?
Re Adri ^^Salut Tms ^^
Salut tms, la forme ?
Pas de trace de justy ?