Side : Jerry du fake ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:54:16
Non mais franchement vous n'avez pas honte .
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:54:46
Jerry de tms qui veux être plus rapide.
Copas
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:55:18
TMS ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:55:41
Einstein powaaaa . Voila c'est tout ce que j'avais a dire. ^^
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:55:45
Copas -> NoFake, il y a une zone plus semsible que d'autre.
Copas
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:56:16
Side : La quelle ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:56:28
Pauvre tms il a ca tout les jours .
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:56:43
Si vous êtes Circoncis vous pouvez laisser tomber la technique.
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:57:10
Mais c'est assez dur à expliquer quand même.
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:57:28
Franchement je trouve ca abuser de parler de ca.
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:58:42
Comment ca. A chaque fois que je suis la tu te tape pas la honte.
Saso : C'est un sujet comme les autres ^^ ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:59:11
Je sais je sais. ^^
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:59:19
Saso -> C'est pas abusé. En plus c'est TMS qui voulais parler de luc.
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:59:39
Ok donc c'est tms le pervers.
Copas
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:01:13
Side : Chaud, tu répond pas ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:01:28
En gros pour la technique faut utiliser que trois doigt, le doigt d'honneur au niveau du frein et le pousse et l'index pour tenir le reste du gland (oui tout se joue sur le gland. ) Ensuite il faut faire des mini va et vien d'a peine 1cm sur le frein. C'est pas très bien expliquer mais bon bref.