Je vois bien TMS dan ça
:
chucky : alors ce premier rdv avec jess? elle venu chez toi?? vous avez fait quoi??
TMS : bah elle est arrivée vers 14h, on a un peu discuté et devine quoi... elle aime les jeux videos!!!
chucky : oui et alors vous avez fait quoi après??
TMS : ben elle s'est posée sur l'ordi d'en bas et moi sur celui d'en haut et on a fait une LAN a counter XD.
chucky : t'as assuré. 
____________________________________________
Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! 
Copas the paciste 