Jerry Shiba qui répète la même chose 10 fois par jour.
Copas
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:46:14
Saluuuuuuut ! ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:46:56
Copas.
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:47:06
Salut copas comment vas tu? ^^
Copas
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:48:43
Bien et vous ?
(Jerry du poison d'Avril ) ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Shiba1
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:48:56
Je suis le pire nolife que ce site ai connu , aillez crainte
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:49:28
Moi ca va. Quel poisson d'avrim?
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:49:38
Avril*
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:50:27
On est même pas le premier avril... Je vois pas pourquoi il aurait fait ça aujourd'hui.
BlackWest
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:51:22
Ouais, peut-être. Wait & see.
Copas
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:51:49
Parce que le soi-disant "futur modo" devais recevoir ses pass aujourd'hui, mais personne n'est venu et demain, tu verras
Ce qui explique les prises de distances de ces derniers temps ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
fragmac
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:52:08
Bonsoir à tous
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:53:07
Free -> Tu pense que toutes les histoires de ce weekend c'était pour préparer ce poisson d'avril?
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:53:25
Bonsoir FragMac.
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:53:26
Jerry copas. Bonsoir frag ca va? ^^
BlackWest
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:54:10
Je vous laisse, je vais me faire une partie sur GTA. Bonne soirée à tous.
Salut fragmac ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:55:41
Si je suis long a rep c'est que je révise . Nofake .