je m'ennuie.
Owned Kalyne
Demande de ban pour incitation a la chaine aussi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2128-0-1-0-0.htm#message_96166| Citation de : Shiba1| Date du message : 04 avril 2009 à 17:18:42| Contenu du message :| "Demande de ban pour incitation a la chaine aussi. "
Tu sera banni aussi alors.
C'est vrai que ta chaîne était monumentale Adri : Je n'ai vu qu'un seul "Je m'ennuie". Bien joué.
Re. ^^Comment allez vous? ^^
Osef du moment que ton pseudo est ban aussi.
Débann après 30 minutes.
coucou saso.
Salut Adri. ^^
Adri.
Salut Saso.
La forme saso ?
Salut shiba. ^^Ca va a part que je suis crever et je stress je ne sais pas pourquoi et toi? ^^
Salut.
Ah au fait j'ai une question : Si vous voulez draguer une fille, comment faites vous ? =O
Je drag pas trop timide .
Je ne m'attache plus a personne , je restes seul moi.
"Je drag pas trop timide . "
Et en partie aussi.
Bien. ^^
Kalyne J'essaye de l'a faire sourire, j'essaye d'être le plus à l'aise possible, et pas faire mon renfermer. Je l'a touche ( pas vulguèrement ) ..
Et bien Saso , l'être humain est fourbe et sournois , une véritable saloperie , je restes avec ma soeur , pas besoin de plus.
Adri ~ Ah ouais. Mais ça te viendrais pas à l'idée de la frapper, si ?
Ok shiba je suis d'accord sur ce que tu viens de dire mais 1000fois d'accord.
J'ai pas compris ce post sinon?