Je t'avais demander si tu étais Adri comme tu postais avec Resistance2 ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:58:32
Mon premier post sur ce blabla c'est vers la page 800.
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 22:58:43
C'est ça copas
Yonah
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:58:59
Chaud moi impossible de retrouver mon premier post sur le blabla Par contre je vous retrouve mon mon premier topic de noob
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 22:59:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1971-0-1-0-0.htm#message_92375 | Citation de : Yonah | Date du message : 29 mars 2009 à 22:58:59 | Contenu du message : | "Chaud moi impossible de retrouver mon premier post sur le blabla | Par contre je vous retrouve mon mon premier topic de noob "
Moi c'est pas dur à chercher. premier post du blabla, et premier topic sur le forum
Ha ok Justy qui joue à RFOM mais qui sait toujours pas ce que c'est qu'une chimère.
adri
Niveau 17
29 mars 2009 à 23:01:23
Copas tu te souviens de killer ?
Justy bah ça va
Copas
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:01:50
Ouais vite fait, c'est pas celui qui avait fait un jeu avec un nom de merde ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Yonah
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:02:17
Je savais ce que c'était mais j'avais pas vraiment saisis l'histoire après coup