Bien et toi ,
Et toi ?
C'est beaucoup 8h
Chaud les heures de sommeil qu'il vous faut quand même
Bye et bonne soirée Kid
Re RBS
Ce qui veut dire ?
Toujours pas récupèré AlerteCobra ?
Chaud , tu te retire du pc pour aller sur la ps3 , nolife va
Ca viendra
No raj de mon topci pavay caysar les copinoux
Re.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1924-0-1-0-0.htm#message_91303| Citation de : sauce_barbecue_| Date du message : 28 mars 2009 à 21:18:43| Contenu du message :| "No raj de mon topci pavay caysar les copinoux "
C'est affligeant...
salut ______________________________________________http://chocophelie3.skyrock.com/
Salut + Pemt avec Ophe.
Re Side et salut Ophelie.
cash bloqué
pareil pour toi kid je croyais que partais tu regardais le match explication? ______________________________________________http://chocophelie3.skyrock.com/
Re Deotra et Bye Kid
C'est ce soir le match de foot ?