Juste pour vous passer le bonjour
Je re tout à l'heure
Reuh.
Justy, ça fait longtemps.
Re Adri.
Re. ^^"
Vous faites quoi ?
J'attends 14h.
Je vais manger. Et sinon, je fais ben ... rien. ><
Peu de monde à cette heure.
Bon app Kalyne.
Bon je vais y aller. À ce soir.
Me revoilà.
Reuh, bien mangé ?
Oui oui.
Ah tant mieux, moi rien mangé.
Pourquoi donc ? =O
Ma mère est pas là, y a pas de pain, je dois attendre 16/17h
T'es en train de me dire qu'il n'y a rien à manger chez toi ?
Reuh