Et bah demain elle révisera autre chose que des cahier tms .
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:17:11
Tms -> Bonne initiative.
Copas
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:17:28
OH PUTAIN J'AI EU UN FLASH !!! J'ai compris pourquoi E-T s'appelle E-T ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:18:09
Pourquoi dit le dit le .
Copas
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:19:04
Tout le monde s'en fou de "telephone maison" ? Suis-je le seul imbécil qui a mis 15 ans pour comprendre pourquoi "E-T" ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:19:16
Rien juste que il n'y a pas que des cahier dans la vie .
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:19:38
Non il y a moi mais j'ai pas encore compris copas dit le .
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:19:41
ET = Extra-Terrestre.
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:20:09
Tms -> Evite la pas.
Copas
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:20:20
Bah voilà Et vous vous demandez pourquoi je parle d'ET ? Bah c'est trop long à expliquer ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:20:51
Et bah copas je le savais ca je penser que c'était autre chose de cacher . Je n'irai pas au fond de ma penser tms a toi de decouvrir.
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:21:05
Tu l'a vu dans ton jardin?
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:22:13
Tms -> NON !
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:22:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2022-0-1-0-0.htm#message_93608 | Citation de : Copas | Date du message : 31 mars 2009 à 22:20:20 | Contenu du message : | "Bah voilà Et vous vous demandez pourquoi je parle d'ET ? Bah c'est trop long à expliquer | ____________________________________________ | Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! | Copas the paciste "
T'a vu ta petite soeur passer...
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:22:54
Non même tu decouvrira par toi même si tu fait ce que tu a dit tms. ^^
Copas
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:23:28
Non mais j'ai vu un film, The Host, il y a un monstre et monstre = Godzilla = ET
Side : SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! (en faite 'est pour quoi ? ) ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:23:49
Jerry de l'arrivé de ET copas .
Copas
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:25:01
Et j'ai aussi vu ma soeur passé, je l'avoue ... ( ) ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:25:28
Tms -> Pour l'instant le problème c'est que tu veux une copine + du sex.