Pour ça que tu le fait pas?
Oui je pense aussi.Booster c'est quoi pour vous?
Poster sans arrêt sans vouloir rien dire.
Ah ok .
Mais bon il y a beaucoup d'avis différent.
Pour moi c'est poster juste pour le compteur
Moi je boost pas.Je parle avec vous et j'aime bien. ^^
C'est le genre de truc assez chiant de voir le mec parler sans cesse de son compteur
Oui j'avoue. ^^
Re. J'ai été retenu par quelqu'un sur msn...
Comment ca?
Hum hum
Une personne m'embêtais j'ai du mettre les point sur les i.
On sent le poisson d'avril par ici.
Comment ca west .
West ->
Saso -> Bien tes 15k?
Le changement de modérateur.
Oui bien mes 15k .Et j'ai oublier de screener .
Oui je te rattrape .