Bien de nous traiter de racl' ?
Tms.
Bonsoir Tms, tu vas bien ?
Moi je vais bien, mit à pars quelques truc qui me mettent le moral à zéro.
Tu t'es pas trop vidé hier soir?
Salut tmsnolife
Et oui Side , trés bien même
Tms -> Adri va arrêter jvc durant un certain temps.
Tms -> Ses parents veulent lui interdire Internet, il a trop eu de mauvaises notes...
Arf, c'est pas cool ça.
Non c'est pas cool du tout.
Re Les nolifes surtout Tms
Salut tout le monde. ^^
Salut Saso
Tms , c'est pas toi qui avait dit que tu me dépassais quand tu voulais ?
Salut shib.Bien? ^^
TMs , demande a Saso + je go le SQ
J'ai pas le msn de tms mais je demande a zocha tms ^^ .Bye shiba. ^^
asran@live.be
J'aller le faire ^^Je viens de t'ajoute tms .
SQ = Suvivor Quizz