poster beaucoup de messages inutiles pour augementer son nombre de messages
Deotra
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:05:05
Je comprend pas non plus le laguage geekien de jvd.com, c'est grave ?
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:05:31
Pourtant la définition de boost c'est parqué dans les règles du forum. Je demande le kick pour non lisage des règles!
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:05:38
"poster beaucoup de messages inutiles pour augementer son nombre de messages "
ce que tu fais quoi
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 23:05:41
Très grave !
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 23:06:01
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1886-0-1-0-0.htm#message_90374 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 27 mars 2009 à 23:05:31 | Contenu du message : | "Pourtant la définition de boost c'est parqué dans les règles du forum. Je demande le kick pour non lisage des règles! "
+1
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:06:07
Tms , juste ainsi , tu as dis que tu allais me dépasser
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 23:06:35
Rbs qui s'attaque aux mods
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:06:37
RBS , bien le fake ?
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 23:06:59
c'est toi le moche sale gros lard
_Haruhi_
Niveau 9
27 mars 2009 à 23:07:09
http://www.jvd.com.sg/ __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:07:21
Shiba1 Voir le profil de Shiba1
Posté le 27 mars 2009 à 23:05:38 Avertir un modérateur
"poster beaucoup de messages inutiles pour augementer son nombre de messages "
ce que tu fais quoi
~> Owned le moche.
++> Viens pas parler toi
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 23:07:33
prévisible le freeman
_Haruhi_
Niveau 9
27 mars 2009 à 23:07:46
Le boost cay le bien. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Heikichi-kondou
Niveau 6
27 mars 2009 à 23:07:47
je met pas de message inutile j'essaye de comprendre le pourquoi diu comment il n'y a plus de marathon x)
sinon merci comme même pour les reponse ;)
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 23:08:17
Heikichi c'est pour les multiples disputes qui y a eu sur ce topic tout à l'heure