Tms -> Ok je te crois, mais explique moi pourquoi tu fuit les filles, même si elle te dit de te laisser faire?
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:24:41
Bide?
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:26:46
Pourquoi t'a peur? C'est qu'une fille...Elle allait juste de dépuceler de la bouche...
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:28:44
Demain tu la vois?
Anti-Canards
Niveau 3
30 mars 2009 à 21:28:51
Re. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:31:06
T'a pas assuré alors. Faut pas avoir peur.
Free -> Re.
Anti-Canards
Niveau 3
30 mars 2009 à 21:32:24
Vous serez souvent sur JV pendant les vacs ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:33:13
Tout les jours toute la journée. Enfin presque. Moi les vacs c'est du 8 au 20 Avril.
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:33:52
Tms -> Moi aussi je suis super timide, mais il faut se lancer, en plus tu es beau gosse alors tu risque pas grand chose.
Anti-Canards
Niveau 3
30 mars 2009 à 21:35:15
Tms ¤> C'est de quand à quand, tes vacances ? Appelle-moi Free, sinon.
Side ¤> Seulement 12 jours ? Moi, c'est du 10 au 26, je crois. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:35:52
Je suis en suisse, donc les vac c'est ristrette. Par contre j'ai 3 mois de vacs en été.
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:36:48
Tms -> La timidité c'est la pire chose qu'on puisse avoir, mais fait un effort au moins pour te trouver une première copine, et reste le plus longtemps possible avec, ça te décoincera complètement.
¤> Chaud les trois mois de vacs. Moi, ce sera seulement l'année prochaine, mais de toute façon, je passerai pratiquement plus à partir de septembre 2009. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:38:09
Oui no Rage de mes 3 mois de Vacs. Mais je vais faire du camping durant 2 mois en corse...Donc pas de PC durant 2 mois. Je vais pas survivre...Je vais être en manque....Comme chaque été.
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:39:22
C'est le meilleur conseil que je puisse te donner, une fille en fin de compte, ça ne peut te faire que du bien.
Anti-Canards
Niveau 3
30 mars 2009 à 21:39:59
Cay nul le camping, enfin une semaine c'est bien mais pas plus, parce qu'après ça saoule. Difficultés financières obligent, je ne pars plus en vacs depuis l'été 2008, et par chance je suis devenu accro à partir de fin 2007. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:42:21
Le camping j'adore. Alors ça va.
Anti-Canards
Niveau 3
30 mars 2009 à 21:43:39
Side ¤> Ouais mais pas de PayCay pendant deux mois.
Tms ¤> Merde, c'est à partir de là que je rentre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !